Concours Wishlists de Noël : les grands gagnants
Concours

Concours Wishlists de Noël : les grands gagnants

Le 13 décembre 2019

À l’occasion du Salon de Montreuil, nous avons organisé un grand concours de wishlists de Noël où l’originalité et la créativité étaient de mise. Les lettres n’ont pas seulement été déposées sur le stand, elles pouvaient également être envoyé par la poste chez Hachette Romans. Parmi les quelques lettres et les milliers de paillettes nous avons dû déterminer 1 gagnants et 2 finalistes pour les deux groupes de wishlists : stand et poste.

Nous tenons à préciser que les photos dévoilées ici ne rendent pas forcément justice à vos magnifiques créations. Elles sont surtout ici pour vous donner une idée générale des travaux fabuleux que nous avons reçus et pour faciliter l’annonce des résultats !

Sans plus tarder, voici donc les résultats :

Les lettres déposées sur le stand

 

Finaliste 1 : le coin de Matthieu

Par ce qu’on n’en a jamais assez de Let it Go et de Into the Unknown. Cette wishlist Reine des Neiges est absolument parfaite pour la saison !

 

Finaliste 2 : Alice (IG : @extralucida)

Ce petit calendrier de l’Avent est tout simplement adorable. Le temps que la finaliste a du mettre pour coller tous les petits numéros… juste WOW !

 

LA GRANDE GAGNANTE : Nadège

Cette wishlist a le droit à son lot de photo parce que REGARDEZ-MOI ÇA !

Je n’ai pas les mots. Le mécanisme de l’horloge est particulièrement bien fait, les dessins des couvertures sont parfaits et les petites lettres tout autour sont juste trop mignonnes. Le temps, l’énergie et l’imagination et la création qui ont été mis dans cette lettre fait d’elle la grande gagnante. BRAVOOOOO !!!

 

Les lettres envoyées par la poste

 

Finaliste 1 : Emma

Une bibliothèque en forme de H pour mettre à l’honneur Hachette Romans… Ça nous prend par les sentiments mais ça marche. On dit oui, oui, et re-oui !

 

Finaliste 2 : Anaïs

Cette wishlist était tout simplement de la barbe-à-papa pour les yeux. Les deux bonhommes de neige nous ont donné envie de danser et chanter avec Olaf et la petite tirette était la cerise sur la gâteau. On adore !

 

LA GRANDE GAGNANTE : Emmy

Une lettre simple mais qui fait son effet x1000 ! Les dessins sont BEAUX ! L’écriture est BELLE ! Bref, 20/20 !

 

 

Nous tenons à vous dire un immense MERCI ! Vous avez parfaitement joué le jeu, comme l’année dernière. On aimerait avoir juste une once de votre talent ! WOW. Le choix fut parfois très, très difficile, et de nombreuses autres lettres se sont fait remarquer Et tant d’autres !

Félicitations, et merci encore pour vos participations !