Concours de fanart Heartstopper
À la une

Concours de fanart Heartstopper

Le 13 juillet 2020

Vous êtes nombreuses et nombreux à apprécier les romans graphiques d’Alice Oseman : Heartstopper. Nous avons vu défiler de nombreux fanart depuis la sortie en français des livres. Nous avons donc eu l’idée de créer un concours de fanart à l’effigie du roman graphique que vous aimez tant.

 

Dans ce concours, vous pouvez mettre en avant n’importe quel personnage issu des trois premiers tomes. Vous pourrez utiliser n’importe quelle technique picturale au format A4 maximum.

Une fois que vous êtes fièr(e)s de votre fanart, vous n’avez plus qu’à nous l’envoyer par la poste à l’adresse suivante :

Hachette Romans

Bureau market / com

Concours Heartstopper

58, rue Jean Bleuzen

92178 Vanves

 

ATTENTION : vous devez fournir en même temps que votre fanart le formulaire d’inscription. Vous avez jusqu’au 31 août, passé ce délai, nous n’accepterons plus aucune œuvre.

Formulaire d’inscription

 

Le jury sera présidé par Alice Oseman elle-même, et par l’équipe Hachette Romans. Nous retiendrons 11 illustrations suivant ces critères : créativité, originalité, et mignonnerie ! Parce qu’il ne faut pas oublier qu’Heartstopper est le roman graphique le plus mignon de tout le catalogue Hachette Romans ! 😉

Rassurez-vous, l’expérience et les compétences techniques ne seront pas prises en considération par le jury.

 

Parlons enfin des choses qui font plaisir : la participation qui aura été sélectionnée par le jury sera publiée en noir et blanc dans le quatrième tome d’Heartstopper ! Et le ou la gagnant(e) recevra un exemplaire dédicacé par Alice Oseman du tome 4 !

Les 10 autres œuvres sélectionnées recevront un exemplaire du tome 4.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement pour pouvoir participer dans les meilleures conditions :

 

  • Le concours est ouvert à toute personne de moins de 25 ans résidant en France (DROM-COM inclus), en Suisse, en Belgique. Pour les participants mineurs leur participation est soumise à l’autorisation d’un parent ou d’un représentant légal sur le formulaire d’inscription.
  • Les participations ne sont soumis à aucune restriction de matériaux ou de technique picturale, néanmoins la taille maximale autorisée est 21 x 29,7 cm.Les créations nativement numériques devront être imprimées et envoyées. Les participations peuvent être en couleurs mais la participation gagnante sera publiée en noir et blanc.
  • Les participations doivent être envoyées à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription. Hachette Romans, Concours Heartstopper, 58, rue Jean Bleuzen, 92178 Vanves Aucune participation par mail ou transmise via les réseaux sociaux ne sera acceptée.
  • Les participations ne seront pas renvoyés à leur participant à l’issu du concours.
  • Chaque participant s’engage à n’envoyer qu’une seule participation, si plusieurs participations étaient reçues d’un même participant seule la première serait prise en compte.
  • Toutes les participations doivent être soumises au plus tard le 31 août, cachet de La Poste faisant foi. Les gagnants seront avertis au plus tard le 15 septembre par mail ou par téléphone, les perdants ne seront pas contactés.

 

Retrouvez le règlement complet ici : Règlement

Nous vous souhaitons à tous bonne chance !!

Déjà en librairie :

  

À très vite,

L’équipe Hachette Romans 😉