Ces livres qui vous feront patienter avant La Passeuse de mots
À la une

Ces livres qui vous feront patienter avant La Passeuse de mots

Le 25 février 2021

Comme vous le savez, le 31 mars prochain sort La Passeuse de mots, notre nouveau roman fantasy signé A. J. Twice ! Et nous savons que vous avez hâte de le découvrir (on comprend, nous on n’a pas pu attendre 😉).
Pour patienter, nous vous avons préparé une sélection de romans dans la même ambiance, à lire en attendant la sortie, de quoi se mettre déjà dans le bain. C’est parti !

La Ville sans vent

Si vous aimez les univers riches, les langages développés et les villes imaginaires aux multiples caractéristiques vous devez vous arrêter à Hyperborée dans La Ville sans vent. Cela sera une parfaite escapade avant de mettre le cap sur Le royaume d’Hélios dans La Passeuse de mots.
Plutôt sympa ce programme en cette période où voyager est devenu difficile non ?
Dans La ville sans vent c’est une aventure pleine de rebondissements et de magie que vont vivre Lastyanax et Arka, et croyez-nous c’est aussi ce qui attend Arya, l’héroïne de La Passeuse de mots !

L’Arrache-Mots

Comme le personnage d’Arya, Iliade est passionnée par les livres. Une passion qui la mènera dans une aventure où les mots vont devenir sa meilleure arme. Il se pourrait bien qu’avec ces deux romans, ce soit une nouvelle fois des jeunes filles pleines de courage qui apportent les solutions. Et ouais fini les chevaliers, Girl Power !

Bilbo Le Hobbit

Devons-nous réellement vous présenter cette histoire ? Vous parler de cette grande aventure que va vivre Bilbo comme en vivra une aussi Arya ? Tous les deux menaient une vie tranquille, Bilbo dans la comté, Arya entourée de sa famille dans la campagne du royaume d’Hélios. Pourtant, ils vont avoir plus de responsabilités qu’ils ne l’auraient pensé. Bon et puis Bilbo Le Hobbit c’est un peu un incontournable alors qu’attendez-vous ? 😋

L’histoire sans fin

Comme dans La Passeuse de mots, L’histoire sans fin vous plongera dans un monde menacé, peuplé de créatures étranges et étonnantes. D’ailleurs le personnage de Bastien de L’histoire dans fin, nous fait penser à Aïdan, l’un des personnages de La Passeuse de mots, qui ne demande qu’à prendre confiance en lui pour avoir l’étoffe d’un héros. Nous sommes certains que vous allez l’adorer !