Ce que nous avons perdu : bientôt en librairie !
À la une

Ce que nous avons perdu : bientôt en librairie !

Le 2 août 2018

Gayle Forman revient chez Hachette ! Vous la connaissez sûrement grâce à son titre J’étais là, un roman sensible et captivant autour du suicide de Meg, une jeune étudiante brillante, et de la quête de sa meilleure amie Cody pour comprendre ce geste.

Avec Ce que nous avons perdu, Gayle Forman quitte Seattle et nous emmène à New-York à la rencontre de trois adolescents : Freya, une jeune chanteuse à la carrière prometteuse ; Harun, qui ne sait comment annoncer à sa famille son homosexualité ; et Nathaniel, jeune homme solitaire de passage dans la Grande Pomme après un drame familial. Ces trois-là ont un seul point commun : ils ont tous perdu quelque chose d’important pour eux, quelque chose qui fait partie de leur identité et sans laquelle ils se sentent plus seuls que jamais…

Gayle Forman renoue avec des thèmes qui lui sont chers : la famille, le deuil, l’acceptation, l’amour et surtout l’amitié ! Avec beaucoup de maturité et de poésie, elle confronte ses personnages plus vrais que nature aux enjeux de l’adolescence et du passage à l’âge adulte.

Préparez-vous : cette pépite sortira en librairie le 29 août prochain !