Ce que l’on sait déjà sur la série Shadow and Bone
À la une

Ce que l’on sait déjà sur la série Shadow and Bone

Le 1 mars 2021

Ça y est l’adaptation Netflix de la saga littéraire phénomène Grisha est enfin annoncée. Vous arrivez à sentir notre excitation en écrivant ces mots ? Nous avons hâte de la découvrir et nous sommes surs que vous aussi.
Alors pour patienter, nous avons écumé tout l’internet à la recherche des moindres petites miettes d’indices. Appelez-nous Inspecteur Hachette Romans dorénavant 🧐


Voici donc notre bilan
:

 

  • Cette série est basée sur l’univers du Grishaverse, crée par Leigh Bardugo, qui regroupe les sagas Grisha et Six of Crows. D’ailleurs elle raconte qu’il n’était pas simple de créer une série regroupant ces deux univers, mais qu’elle a confié son bébé à quelqu’un qui s’est super bien débrouillé. Créant quelque chose de nouveau tout en conservant le cœur de l’histoire et les personnages des livres.

 

  • Nous sommes en plein dans de l’Heroic Fantasy. Il y aura des soldats, de la magie, des bêtes terrifiantes, du combat, de la bravoure. De quoi en prendre plein les yeux 🤩

 

  • C’est le 23 avril que sera diffusée la série sur Netflix. La première saison comptera 8 épisodes, il faudra donc les déguster.

 

  • Concernant le casting, il va y avoir de nouvelles têtes ous savons déjà que parmi les personnages principaux, il y aura Jessie Mei Li, Archie Renaux et Kit Young. Mais aussi des têtes plus connues comme Ben Barnes qui fait le beau Prince Caspian dans Narnia et Billy dans The Punisher, Freddy Carter que l’on a déjà vu dans la série Free Rein et Amita Suman de la série CW The Outpost.

 

  • Le scénariste de Shadow and Bone est Eric Heisserer, qui a aussi travaillé sur le film, juste incroyable, Bird Box. Cela nous donne un peu plus d’indices sur l’ambiance dans laquelle nous serons plongés.

 

  • La presse parle de cette série comme le digne successeur de The Witcher, mais on entend aussi souvent revenir Game of ThronesC’est prometteur !

 

  • Enfin, il y a déjà un trailer de disponible, faites-vous plaisir ça a déjà l’air génial.