Black Moon Thriller : un nouveau label pour Black Moon
À la une

Black Moon Thriller : un nouveau label pour Black Moon

Le 25 février 2013

Qu’est-ce qu’être éditeur sinon être d’abord lecteur ? Depuis 2005, Black Moon est l’éditeur de coups de cœur et depuis 2005, vous êtes des milliers à nous accompagner et à nous faire confiance.
Dernièrement l’équipe Black Moon a craqué sur des titres différents, plus adultes, des romans policiers et des thrillers qu’elle a réunit sous le label Black Moon Thriller.

Vous aviez repéré Non Stop en 2011, nous avons continué en 2012 avec une série de Liza Marklund dont 3 tomes sont déjà parus, Studio 6, Fondation Paradis et Meutre en Prime Time.
En 2013, les amateurs de thrillers auront l’occasion de découvrir Codex Lethalis (Pierre-Yves Tinguely), Le Manuel du Serial Killer (Fréderic Mars, l’auteur de Non Stop), Hipnofobia (Salvador Macip) et Le Lynx (Leena Lehtolainen).

Attention, ces livres étant destinés à un public adulte, vous ne les trouverez pas sur Lecture-Academy pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes. En effet, si la série de Liza Marklund est accessible dès 16 ans, les autres titres sont réservés à un public majeur ! Un espace dédié est prévu dans les prochains jours sur la page Facebook Black Moon, on vous en dira plus dès que ce sera en ligne.

Alors, qui pense se plonger dans un Black Moon Thriller ?