Bientôt chez Hachette : deux nouvelles séries aux héroïnes de caractère
À la une

Bientôt chez Hachette : deux nouvelles séries aux héroïnes de caractère

Le 13 septembre 2018

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir deux nouvelles séries bientôt disponibles chez Hachette Romans : une romance californienne avec A contre-sens et de la fantasy engagée avec Grace and Fury. Leur point commun ? Leurs héroïnes ne se laissent pas faire ! 😉

 


Vous aimez les histoires d’amour et rêvez de visiter la Californie ? Vous avez dévoré Mr Popular and I ou Another Story of Bad Boys ? Laissez-vous tenter par A contre-sens, une romance qui a déjà connu un succès phénoménal sur le Wattpad espagnol !

Dans ce premier tome, on suit principalement Noah, une jeune fille qui doit déménager en Californie pour s’installer chez le nouveau mari de sa mère… Le rêve ? Non, le cauchemar ! Car Noah doit tout abandonner derrière elle : ses amis, son copain, et aussi sa tranquillité. Comment pourrait-il en être autrement, maintenant qu’elle doit vivre avec son nouveau « demi-frère », Nick, aussi arrogant que dangereux ?

Entre Nick le bagarreur et Noah la rebelle, attendez-vous à des étincelles !


Si vous avez plus envie de fantastique que de réalisme, de mystère que de romance, pas de panique : notre nouveau titre Grace and Fury est fait pour vous !

A Viridia, les femmes n’ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d’avoir des idées. C ‘est dans ce contexte que vous ferez connaissance avec Serina et Nomi, deux sœurs aux destins prédéfinis et bien différents : Serina a été formée pour devenir une Grâce dans l’espoir d’être choisie par le prince héritier. Nomi, au contraire, a été entraînée à servir Serina et à l’aider à séduire le prince…

Dans ce roman passionnant, Tracy Banghart s’interroge sur la place des femmes dans un monde dominé par les hommes. Et même si l’action se passe à Viridia, difficile de ne pas y voir un parallèle avec notre propre société… Serina et Nomi pourront-elles un jour être maîtresses de leur destin ? Une chose est sûre : elles ne sont pas prêtes à accepter celui qui leur est imposé.

 

Rendez-vous le 26 septembre pour découvrir ces nouveautés !