Battle des couvertures : l’heure des résultats
À la une

Battle des couvertures : l’heure des résultats

Le 26 juillet 2021

Ça y est, après deux semaines de battle intenses, il est enfin temps de vous révéler le nom du grand gagnant de notre grande battle des couvertures !

Vous avez été très nombreuses et nombreux à voter pour vos couvertures préférées de notre catalogue et on vous remercie énormément. Grâce à vous ça a été des battles complétement dingues, parfois très (très) serrées. Et on a vu que plus la compétition avançait, plus les choix étaient difficiles. Finalement la grande finale a vu s’affronter La Rue qui nous sépare, le roman de Célia Samba, première gagnante de notre concours d’écriture Nos Futurs, et La Passeuse de mots, le premier tome d’une saga fatasy incroyable signée A. J. Twice.
Deux romans qui n’ont rien à voir entre eux du point de vue de l’histoire et de ses personnages, mais qui ont un point commun : tous les deux possèdent une magnifique couverture.
Il a donc fallu faire un choix, et vous avez décidé d’élire La Passeuse de mots comme grande gagnante de cette édition des battles des couvertures 🎉

Vous avez été 5 575 personnes à participer à ce vote et La Passeuse de mots a récolté 4 201 de vos votes, WOUAH !

Parlons un peu de La Passeuse de mots. Comme vous le savez peut-être maintenant, le deuxième tome arrive très bientôt et plus précisément en octobre prochain. Il ne reste donc plus beaucoup de mois à attendre pour découvrir la suite des aventures d’Arya Rosenwald. Et une chose est sûre, si vous avez été émerveillé devant la couverture de ce premier tome vous allez en prendre de nouveau plein les yeux avec ce petit nouveau (on dit petit mais oui il sera aussi gros… oops)

Et comme on est plutôt une team sympa chez Hachette Romans on vous mets juste ici un aperçu de la couverture du deuxième tome. Et on vous donne même son titre : La Passeuse de mots tome 2, L’œil de vérité. On ne sait pas trop ce que cela vous inspire mais nous on voit encore là une belle et grande épopée où la magie des mots va de nouveau frapper.

Alors contents.es de ces résultats ?