La nouvelle mission de Roméo va faire fondre votre cœur
Avis des lecteurs

La nouvelle mission de Roméo va faire fondre votre cœur

Le 4 février 2019

Après Dans la tête d’une garce, Laurène Reussard revient en 2019 avec un nouveau roman, Mission Séduction. Plus de 500 pages qui vont vous faire fondre le coeur.

Vous ne nous croyez pas ?

Et pourtant, les premiers retours sur Mission Séduction sont tous très positifs. Mission Séduction est plus qu’une romance YA comme vous en lisez habituellement. Le nouveau roman de Laurène Reussard va vous chambouler, vous bouleverser et vous allez forcément tomber sous le charme de Roméo.
Vous voulez plus de preuves ? Très bien ! Déjà on peut affirmer qu’il a fait pleurer Marie Mordomo, l’autrice de Juste un pari (on balance mais c’est pour la bonne cause, bisou Marie, on t’aime). On n’a pas de photo, mais on vous demande de nous croire sur parole 😉

Encore plus de preuves ? Très bien, voici les premiers articles qu’on a glané sur les Internet et qui encensent Mission Séduction, et on n’a même pas dû faire le tri, car tout le monde aime Roméo et Héloïse. Juliette qui ?

Des avis garantis 100% spoiler free

J’ai dévoré le livre jusqu’au dénouement sans réellement réussir à m´en détacher et je peux dire maintenant que cette histoire a été une réelle surprise sur laquelle je ne misais pas vraiment au départ et maintenant que j’ai fini ma lecture, les personnages pourraient bien me manquer. 
chatons culture framboise

Bref, j’ai aimé la plume de Laurène Reussard et j’ai été convaincue par son roman. Mission Séduction nous permet de découvrir le passé des personnages principaux pour nous proposer une intrigue teintée de réalisme tout en restant dans une fiction Young Adult. On se laisse prendre au jeu et on est happé par cette histoire qui ne peut que nous toucher et nous parler. A l’ère des réseaux sociaux , toute attaque peut être virale et les apparences sont souvent très trompeuses.
The lovely teacher addictions

Dans Mission séduction, on lit et se rend compte des répercussions que peut avoir le harcèlement scolaire, où peuvent mener de tels actes. Isolement, dépression… Chaque ado, devrait lire un livre du genre, pour se rendre compte des dangers et des répercussions que peuvent avoir leurs paroles verbales ou même sur les réseaux sociaux ! Rien n’est par hasard, tout à toujours des conséquences…
Cosmébook

Quelle surprise !! Mais quelle surprise!!! On dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences ni aux rumeurs… sachez que ce roman en est l’exemple. Je me suis lancée dans cette lecture en ayant un a priori… La peur de ne pas être la cible malgré un résumé qui laisse présager une histoire typique et un fil conducteur classique… que nenni (oui oui vous avez bien lu je l ai placé là lol) Bref tout ça pour dire que ce roman m’aura étonnée dans son cheminement. J’ai été touchée par les personnages et par les histoires traités. Si vous hésitez, laissez vous tenter quand même ! Je ne me suis pas ennuyé du début à la fin !
G lu un livre