ASOBB : retour sur la série culte !
On en parle

ASOBB : retour sur la série culte !

Le 28 novembre 2018

Romance, suspense, amitié… Another Story of Bad Boys est une trilogie incontournable du catalogue Hachette Romans ! Si vous ne la connaissez pas encore, profitez de la venue de Mathilde Aloha au salon de Montreuil (voir le planning des dédicaces) pour vous plonger dans cette série culte. Si au contraire vous êtes déjà fan, ouvrez l’œil : une belle surprise liée à ASOBB pourrait bien pointer le bout de son nez… et les abonnés à la newsletter Lecture Academy en seront les premiers informés 😉

En attendant, voici quelques avis de lecteurs qui devraient convaincre les indécis et rappeler de bons souvenirs aux fans !


Another Story of Bad Boys – Tome 1

En commençant ce livre je ne m’attendais pas à la déferlante d’émotions qui s’en suivrait ! Sincèrement je suis en amour sur Cameron comme sur Lily, ils sont si attachants ! J’avais un peu peur que l’histoire soit un gros cliché de bad boy comme on en connaît tant, mais ça va bien au delà avec du mystère et de sombres secrets. Sans parler de la plume de l’auteur qui est juste addictive, c’est pour vous dire je l’ai mangé en deux jours ! Donc si vous aimez les histoires d’amour compliquées mélangées à du suspense, foncez !!

Louiselalectrice


Another Story of Bad Boys – Tome 2

Encore une fois, l’auteure a su nous embarquer dans son monde et nous a fait oublier le nôtre le temps d’une histoire. J’ai été happée du début à la fin, tournant les pages à une vitesse folle pour lire le plus vite possible ce qui allait se passer ensuite, ce qui allait advenir de Lily et de Cameron, ce qui arrive au couple Evan/Grace, au couple Raf/Elena, la bande…

Etant donné que ce roman est une suite logique, on pourrait penser que ce second tome perd un peu de sa valeur par rapport au précédent, ou qu’il soit moins à la hauteur mais en réalité c’est l’inverse. J’ai trouvé que l’auteure abordait beaucoup plus de sujets que dans le tome 1. C’est un tome plus intense que le premier, aucun doute là-dessus !

Lectures-Young-Adult


Another Story of Bad Boys – Le final

Ce troisième tome offre une lecture pleine de hauts et de bas, de moments touchants et surprenants. Ce final est vraiment stupéfiant, captivant, étonnant, palpitant, car non seulement on retrouve notre couple, mais on suit aussi leurs amis ce qui rend encore plus prenant ce final qui est riche en obstacles pour tous les protagonistes et rend l’histoire encore plus émouvante. Une fin qui colle parfaitement à ce que l’on désire.

Surlefildespages