Alex Rider, enfin en série !
À la une

Alex Rider, enfin en série !

Le 2 juin 2020

Vous le connaissez, vous l’avez sûrement accompagné dans de nombreuses missions lors de vos lectures : il s’agit d’Alex Rider ! Notre héros sort enfin en série sur Amazon Prime le 04 juin !

 

C’est le tome 2 de la saga : Pointe Blanche qui a été choisi pour l’adaptation ! Notre protagoniste sera interprété par Otto Farrant !

 

Pour l’instant une seule saison est annoncée, elle sera composée de 8 épisodes.

Vous pourrez retrouver deux acteurs de la série Game of thrones : Stannis Baratheon (interprété par Stephen Dillane) et Olly (interprété par Brenock O’Connor).

 

Le corps du milliardaire Michael J. Roscoe est retrouvé au bas d’une cage d’ascenseur après une chute de soixante étages. Les services secrets britanniques, ou MI 6, pensent que cette mort suspecte est liée au séjour du fils du milliardaire dans une école très spéciale, perdue dans les Alpes françaises : Pointe Blanche. Le MI 6 dispose pour cette mission de l’agent idéal : Alex Rider, quatorze ans.

Sony Pictures a déjà posté la bande annonce ! N’hésitez pas à cliquer pour en savoir davantage !!

https://www.youtube.com/watch?v=NemWoDrL3-g&t=40s

On ne sait pas vous, mais nous, on est impatientes de découvrir le résultat !! Pour les fans de la saga, c’est le moment de foncer ! 😉

 

À très vite,

L’équipe Hachette Romans 😉