À contre-sens tome 4 : bientôt en librairie !
À la une

À contre-sens tome 4 : bientôt en librairie !

Le 13 juin 2019

On ne vous présente déjà plus la saga espagnole À contre-sens, véritable phénomène sur la scène Young Adult tout droit venu de Wattpad ! L’autrice Mercedes Ron revient le 26 juin avec À contre-sens – Confiance, un tome 4 toujours aussi addictif !

Dans ce quatrième tome, on retrouve Noah et Nick dont la relation est toujours aussi explosive ! Quand Noah rencontre son nouveau frère par alliance, Nick, elle est bien décidée à rester loin de la vie compliquée du bad boy… mais peu à peu les sentiments font leur apparition. Une romance interdite entre un éternel bad boy et une adolescente au caractère bien trempé qui n’a pas fini de faire des étincelles !

Attention ! SPOILERS ! Si tu n’as pas lu les trois tomes précédents nous te conseillons de ne pas lire le résumé qui va suivre 😉

Résumé

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice : les courses de voitures illégales. Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse finit toujours par le rattraper. Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police, son délit n’est pas sans conséquences : alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée. Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis. Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah. Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs, Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick, cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour ?

Peuvent-ils réussir à surmonter leurs démons et se faire confiance ?

 

Vous adorez les romances compliquées avec des bad boys ? On vous recommande la trilogie Another Story Of Bad Boys de Mathilde Aloha !