5 romans pour les gros lecteurs
À la une

5 romans pour les gros lecteurs

Le 26 avril 2021

Vous dévorez les pages ? Un gros pavé ne vous fait absolument pas peur ? Vous adorez les épopées qui n’en finissent jamais ? Vous faites donc officiellement partie de la famille des gros lecteurs ! Et nous avons pensé à vous aujourd’hui, puisque nous vous avons préparé une sélection de 5 romans qui devraient nourrir votre soif de lecture.

 

La Passeuse de mots

Est-ce que nous pouvions réellement vous faire une sélection de gros livres sans vous parler de La Passeuse de mots, l’un des plus gros bébés de notre catalogue ? Avec ses 736 pages, ce roman fantasy écrit à 4 mains vous emportera dans une aventure incroyable où va se mêler magie, pouvoir des mots et créatures incroyables. Suivez Arya Rosenwald à l’aube d’une grande révolution.
D’ailleurs un second tome est en préparation et attention petite révélation : il est tout aussi gros 🙊

Midnight Sun

Évidemment que Midnight Sun est dans notre sélection. Le dernier livre de Stephenie Meyer, qui nous plonge dans la tête d’Edward Cullen 10 ans après le phénomène Twilight, fait quand même 810 pages. Vous avez là de quoi vous occupez. En plus de ça, ce n’est pas trop bien de retourner à Forks et de retrouver nos vampires préférés ?

Mission séduction

Ok, on vous a parlé de nos deux plus gros livres. Mais ne vous inquiétez pas dans cette catégorie on en a d’autres à peine plus petit qui se battent tout aussi bien. Si vous aimez les romances, foncez lire
M ission séduction. Les règles était plutôt claire : pas de sentiments, pas de souffrance, juste permettre à des jeunes filles de reprendre goût au bonheur. Et pourtant Roméo, agent en séduction, va avoir une mission plus compliquée que prévue avec Heloïse. Vous avez 528 pages pour découvrir cette histoire qui mêlent romances et thèmes plus engagés comme le harcèlement.

Ps : Tu me manques

Au travers de ces 440 pages c’est une histoire touchante et poignante qui va se construire. On y aborde des thèmes comme le deuil, l’amitié et l’entraide. Juliet ne se remet pas de la perte de sa mère et va trouver dans l’écriture de lettres un moyen d’aller de l’avant. Elle ne pensait pas recevoir un jour une réponse… Elle ne pensait pas que cela allait lui apporter un soutien incroyable.

Mila

Mila est une jeune fille oppressée par la pression que lui infligent ses parents et la haute société New-Yorkaise dans laquelle elle vit. Prendre son envol est donc pour elle la seule manière d’échapper à tout cela. Mais des sentiments que l’on aurait préférés oublier et un mystérieux message pourraient bien tout remettre en question. 400 pages qui vous feront vivre une folle aventure, et il se pourrait bien que le second tome vous amène jusqu’à Séoul.