What happened that night : enfin la suite !
À la une

What happened that night : enfin la suite !

Le 24 octobre 2018

Vous l’attendiez avec impatience : le tome 2 de What happened that night, qui conclut l’histoire de Clara, sort demain en librairie !

Dans le premier tome, vous avez pu rencontrer Clara, dont la sœur aînée a tué leur voisin, Griffin, et est incarcérée. Personne ne semble pouvoir expliquer son geste… Personne, sauf Clara. Et cette explication la met dans une situation très délicate, difficile à appréhender… Heureusement, pour traverser cette épreuve elle peut compter sur le soutien inespéré d’Aniston, rédactrice au journal du lycée, et de Kolby, le meilleur ami du défunt Griffin.

Dans ce second et dernier tome, le mystère s’épaissit : un corps a été retrouvé dans le jardin des Porterfield ! Les parents d’Emily et Clara sont complètement perdus : depuis quand et pourquoi ce cadavre a-t-il été enterré chez eux ? Clara, elle, ne sait plus quoi penser. Deux morts en si peu de temps et dans le même quartier… Et si elle s’était trompée sur toute la ligne ? Et si la vérité était bien plus complexe qu’il n’y paraît ?

Une lecture toujours aussi poignante et addictive qui apporte les réponses à toutes nos questions !