🍎 Ne m’appelez pas Blanche-Neige est disponible en poche ! 🍎
Ă€ la une

🍎 Ne m’appelez pas Blanche-Neige est disponible en poche ! 🍎

â–¬ Le 31 mai 2019

Si vous ne connaissez pas cette rĂ©Ă©criture complètement barrĂ©e de Blanche-Neige, foncez ! Ne m’appelez pas Blanche-Neige c’est un cocktail explosif mĂŞlant magie et humour Ă  merveilles ! On y retrouve tous les Ă©lĂ©ments du conte initial revisitĂ©s par Gally Lauteur qui transpose son rĂ©cit dans le Paris d’aujourd’hui et propose une version de Blanche-Neige 2.0. Exit la Blanche-Neige innocente du dessin animĂ© Disney qui chante avec les oiseaux. Ici Blanche est une jeune femme au caractère bien trempĂ© ! Quant aux inoubliables nains, ils apparaissent sous les traits des amis de Blanche… dans un milieu huppĂ© oĂą gravitent des garçons BCBG aussi attachants qu’arrogants… on avoue on les adore !

📕 En bref, une histoire captivante bourrée de secrets et d’humour à retrouver en poche !

 

Résumé

Qui a dit que la vie Ă©tait un conte de fĂ©es ? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Que son père retrouve l’amour : OK. Mais pas avec sa meilleure amie Laurine ! Sous le choc, Blanche, 18 ans, prĂ©fère s’enfuir dans la nuit parisienne. Une femme qui prĂ©tend ĂŞtre une sorcière la pousse Ă  se rendre Ă  une soirĂ©e rĂ©servĂ©e aux membres de « Pomme-d’amour.com », le rĂ©seau social le plus populaire du moment ! Elle y rencontre de mystĂ©rieux fĂŞtards qui n’ont pas fini de bousculer ses certitudes… EntraĂ®nĂ©e par les dragueurs Rob et Jay, et la bande de sublimes mannequins, Blanche est prĂŞte Ă  tout pour Ă©chapper aux bouleversements de son quotidien.

Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes sa rĂ©partie et son tĂ©lĂ©phone ?

 

Et ne manquez pas !

Un exemplaire dédicacé par l’autrice Gally Lauteur est à gagner sur chacun de nos réseaux (Instagram, Facebook, Twitter) ! Allez tenter votre chance !

 

 

Vous aimez les contes de fées ? Entrez dans l’univers magique de L’Arrache-mots de Judith Bouilloc ! 📚