Accueil du site > Les actus > Twilight : Robert Pattinson trop vieux pour jouer Edward ?
20/02/2012
Lors du festival international du film de Berlin où était présent Robert Pattinson pour son rôle dans Bel Ami, l’acteur se serait confié quant à son hypothétique avenir dans la saga Twilight…
En effet, cela fait plusieurs fois que nous entendons parler d’une suite possible au dernier livre de Stephenie Meyer, à savoir Twilight – Révélation.
Et même si cela reste pour le moment incertain, sachez mesdemoiselles que l’acteur ne souhaiterait pas incarner une nouvelle fois, Edward Cullen à l’écran.
Celui-ci se trouve de faite, trop vieux pour incarner la jeunesse éternelle !
Et vous, que pensez-vous d’une hypothétique suite de Twilight sans Robert Pattinson ?
23/05/2012
21/05/2012
15/05/2012
juju1309 le 04/03/2012
Attendez ça c’est commencer avec lui, il faut que ça se termine avec lui. Quand on commence à s’attacher aux personnages, et que celui ci change, cela ne rime a rien !
Loulou le 04/03/2012
une suite sans lui ne sers a rien !!! mais en même temps je ne serrais pas vraiment pour une "suite" de twilight car le 5eme tome n’est pas vraiment une suite mais plus un gros détail sur une partie du 4éme tome ! alors je serais pour ni l’un ni l’autre ! je préfère rester sur la super fin des 4tomes !!!
louche46 le 03/03/2012
Ah non ! C’est pas possible ! Robert Pattinson est né pour incarné Edward Cullen ! Sinon qui le renplaçera ? Personne, on trouvera nul part ailleurs un acteur qui correspond aussi bien au personnage que lui ! ![]()
bella58 le 03/03/2012
Une suite sans Rob ?Impossible !Il est fait pour incarné Edward Cullen !Il a commencé,maintenant faut finir !Sans lui,c’est plus Twilight !
