Oniria – Tome 2 – Le Disparu d’Oza-Gora, co-édition Hachette/Hildegarde

B. F. Parry

Paru le : 8 avril 2015

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782011179012

Résumé

Accompagné de ses fidèles amis Katsia et Farjo, Eliott a atteint la mystérieuse Oza-Gora où vit l'homme qui porte tous ses espoirs : le Marchand de Sable.
Celui-ci révèle à Eliott l'origine du songe mortel dans lequel son père est plongé depuis des mois. Mais pour libérer son père, le jeune garçon doit poursuivre sa quête à travers Oniria. Sa mission est d'autant plus périlleuse qu'elle se déroule sur fond d'une terrible révolution des cauchemars. A la tête de cette révolte se dresse La Bête, qui maintient prisonnière la princesse Aanor, et qui conçoit à son égard des projets machiavéliques…

Commentaires

  • Marine

    Publié il y a 3 années -

    Le troisième opus est prévu pour l’automne, il me tarde de le lire, je suis sincèrement très intriguée, car les choix opérés pour ce deuxième tome sont déjà très surprenants. Une nouvelle intrigue, avec une multitude de rebondissements et de révélations, il m’a été impossible de m’ennuyer et je l’ai dévoré en quelques jours. Le monde d’Oniria est riche et il se complexifie, les personnages deviennent de plus en plus fascinants, la plume est soignée, l’esthétique du roman rend l’objet joli, c’est un vrai régal de se plonger dans ce roman.

  • Oniria – Tome 2 – Le Disparu d’Oza-Gora, co-édition Hachette/Hildegarde : les actus

    Vos avis sur la série Oniria

    Vos avis sur la série Oniria

    Le 12 avril 2018

    La série fantastique Oniria made in France revient avec une toute nouvelle édition en poche ! Juste pour se faire plaisir et parce qu’on adore ça, redécouvrons quelques avis de lecteurs sur la série… “Ce premier tome d’Oniria est un tome très accrocheur, avec des rebondissements même si le roman se focalise pour beaucoup sur […]

    En savoir plus