Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Devenir fan de la série

Miss la gaffe – L’intégrale

A partir de 15 ans

912 pages - 19.9 €

Miss la gaffe – L’intégrale

Partager cette page :

Résumé

Lizzie Nichols est une jeune femme drôle, pétillante et attachante. Son problème ? C’est aussi une pipelette invétérée et une gaffeuse chronique… De la fin de ses études de mode à ses projets de mariage, en passant par son premier emploi et la recherche d’un appartement, elle collectionne les boulettes. Bienvenue dans le tourbillon coloré et délirant de la vie de Miss La Gaffe !

Dans la même série

Tout sur la série

D'autres livres que vous pourriez aimer

4 avis

  • Christel

    publié il y a 3 ans

    Je l'ai enfin fini ! Sur 5 étoiles je lui ai met 4 ! Il est vraiment bien ! Mon préféré est le tome 1. J'avoue que a la fin du tome 3 j'en avais mare de lire ce livre car sa fessait 1 moins que j'étais dessus. Je pense que si j'avais laissé 1 semaine ou 2 entre les tome j'aurais plus apprécier le livre. Mais il reste vraiment bien.

  • Christel

    publié il y a 3 ans

    J'ai finie le premier tome et je suis en plein milieu du 2ème. Vraiment j adore !! Je comprend pourquoi ce livre n'est conseiller qu'à partir de 15 ans. Lizzie ne mâche pas ces mots. Elle dit tout ce qu'elle pense et j'adore !

  • Christel

    publié il y a 3 ans

    Voila enfin !! Je l'ai mon père me l'a acheté pour me félicité des bonnes notes que j'ai faites à l'école. Et en plus de sa ça tombe bien je viens de finir le livre que j'étais entrain de lire. Du coup pendant ces vacances je sais ce que je vais lire ! ;) Et je pense que je vais a-do-ré !

  • Christel

    publié il y a 3 ans

    J'ai toujours eut envie de lire les 3 livres de cette série. Déjà parce que c'est du Meg Cabot et que c'est mon écrivain préférée et ensuite parce que cette série ma l'air bien différente des autres et m'intrigue. Je les ai jamais trouver en libraire et puis de toute manière je ne pouvais pas. Il est marqué que c'est à partir de 15 ans (car il y a quelque gros mots) et quand je l'ai découvert sur Lecture Academy j'avais 13 ans. Aujourd'hui j'en aie 15 et je cherchais cette série. Et hier je l'ai enfin trouver ! Et c'était l'intégrale. Je demande a mon père si il peut me l'acheter car je le veux vraiment j'essaie de lui donner de bonne raison. Et puis sa réponse est non. Va falloir que j'attende encore un peu. J'espère juste que la prochaine fois que j'irais à la Fnac je le retrouverai facilement et que cette fois si mon père sera d'accord. Cette série il me la faut ! Et je l'aurais ! :)