Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Flocons d’amour

A partir de 12 ans

352 pages - 13.9 €

Flocons d’amour

Partager cette page :

Résumé

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Dans la même série

D'autres livres que vous pourriez aimer

4 avis

  • kiyane

    publié il y a 2 mois

    Je n'ai pas adhérer à ce livre. Et idem pour TOUTES mes amies. Vraiment je ne recommande pas même si j'adore John GREEN et Lauren MYRACLE (j'ai pas eu l'occasion d'autre livre de Maureen JOHNSON).

  • Marjolaine

    publié il y a 1 an

    Une très agréable lecture pour terminée l'année. J'ai beaucoup aimée ces trois nouvelles s'assemblent habillement les unes dans les autres. Toutes bien écrit, avec leur style bien à elle. Ma préférence va à la première nouvelle, incroyablement humaine et touchante. La seconde m'a fait beaucoup rire aussi. Je conseil largement ce livre !

  • Flocons d’amour : retrouvez John Green dans un livre enchanteur Lecture Academy

    publié il y a 1 an

    […] nouvelle édition de Flocons d’amour est sortie depuis le 1er juillet ! Découvrez ou re-découvrez ce roman composé de trois […]

  • Sofia

    publié il y a 1 an

    J'ai à peine lu le résumé que j'ai déjà envie de lire ce livre! Il a l'air vraiment passionnant et vu l'univers de John Green (auteur que j'adore), je ne risque pas d'être déçue.