Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

RPG: Gallagher Academy (le jeu)

Ce sujet a 74 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar de Lilly Lilly, Il y a 9 mois, 4 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Articles
  • #315240 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Voilà, le RPG sur le thème de la Gallagher Academy sera fait ici. Et pour ceux qui voudrai venir,demandez sur la page RPG: Gallagher Academy.
    À vos claviers!!!✍✍💬💭?

    • Ce sujet a été modifié le Il y a 1 année, 2 mois par Avatar de Lilly Lilly.
    • Ce sujet a été modifié le Il y a 1 année, 2 mois par Avatar de Lilly Lilly.
    Signaler un abus
    #315266 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Abigail Winters:

    Je regardais les lumières de Washington D.C de nuit par la fenêtre de la voiture de mon père pour aller à la gare. Une limousine nous attendra pour me mener droit à la Gallagher Academy. On était partit de chez nous à 22h pour arriver à la gare à 22h30. J’allais aller à la Gallagher Academy pour la première fois de ma vie. Apparemment, le bâtiment était magnifique (même si l’original était d’après ma mère bien plus beau). Je pensai à toutes les filles qui iraient dans des collèges normaux, alors que j’allais à la fameuse école dont ma mère m’avait tant parler. Soudain la voiture s’arrêta et je vis la gare. J’allais enfin aller à l’endroit dont on m’avait parlé toute ma vie.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 1 année, 2 mois par Avatar de Lilly Lilly.
    Signaler un abus
    #315280 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Lana Rainy:

    Je n’en reviens pas. Mes parents m’ont inscrite dans cette école pour surdouées à la noix. Ils y ont pensé, au collège où j’aurais dû aller avec TOUTES mes amies?! ET en plus, apparemment je suis censée porter un uniforme. Adieu aux mini-jupes. Et ce n’est pas tout. Il n’est pas à Philadelphie (là où j’habite), et même pas au moins AU New Jersey. Non. C’est dans une banlieue de Virginie. Vraiment, j’ai la poisse d’avoir des parents comme ça. Alors oui, je suis (je pense qu’on peut le dire) surdouée (sans paraître prétentieuse). Mais est-ce la peine de m’envoyer là-bas? Non. Je vous le dis tout de suite, non, ce n’était pas la peine. Oh, oh. On m’appelle. Je crois qu’il est temps de partir pour cette école de malades mentales

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 1 année, 2 mois par Avatar de Lilly Lilly.
    Signaler un abus
    #315286 //
    Avatar de Dalia
    Dalia
    Membre

    Chloé Sutton :

    J’étais dans le train pour aller à Gallagher Academy. J’étais réellement contente. Il vrai que je devais laisser toutes mes amies mais bon, de toute manière on se serrait perdue de vue. Mes parents m’ont laissé seule, il faut dire que je suis stréssée.
    Je vais rencontrer de nouvelles personnes, des gens réellement surdoués. J’espère être acceptée, je ne suis pas la fille la plus sociable du monde. Mais j’espère par dessus tout réussir ce que je vais entrependre.

    Signaler un abus
    #315302 //
    Avatar de Dalia
    Dalia
    Membre

    Tayna Davis :

    Mes parents avaient une limousine et un chauffeur. La grande classe. Mais, mes parents si riches soient-ils, m’ont dit que j’allais prendre le bus pour aller à la Gallagher Academy. Même pas le train en 1 ère classe! J’étais tout simplement déçue et indignée.
    Du coup, je pris un bus de nuit (je ne sais pas si ça se dit). J’étais assise à côté d’un homme qui avait la quarantaine, un peu gros, blond aux yeux marrons. Il avait un attaché-case. Ca prommet, des heures d’ennuies pour aller à cet fichue école, auquel mes parents l’avaient obligés de m’inscrire…
    A ce moment là, je n’étais pas très bien.

    Ne plus signaler
    #315305 //
    Avatar de misstic
    misstic
    Membre

    Lidia Riccolli:

    Le taxi qui marquait un nouveau départ dans ma vie m’attendait devant chez moi. Je dis au revoir à mes parents, j’étais heureuse de prendre mon envol surtout pour aller à la Gallagher Academy. Des heures de routes m’attendaient, je m’armais alors de mes écouteurs rêvant à ma nouvelle vie, j’allais pouvoir rencontrer de nouvelle personne du même style que moi.

    Signaler un abus
    #315309 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Cassidy Baxter:

    Je ne sais pas quoi faire. Ma mère m’a retardé le plus possible avant mon départ de Londres en jet privé du MI6* (elle m’a dit:<< De toute façon on s’en fiche, c’est un jet, il n’a pas d’horaire>>) pour que je puisse faire une << entrée fracassante >>. Sauf que c’est tout ce que je déteste faire, les << entrées fracassantes >>. Ma mère, elle, elle ADORE faire ça. Je l’aime beaucoup, mais parfois elle oublie que ses passions ne sont pas forcément les mêmes que les miennes.
    Même si ma mère m’a déjà appris quelques trucs d’espionne, je suis hyper stressée pour cette rentrée. Alors oui, je connais déjà une fille, Abigail Winters, qi est la fille d’une amie de ma mère, mais bon.
    D’après ma montre, j’atteris à la Gallagher Academy dans 30min.

    *MI6: agence d’espions anglais au service de la famille royale.

    Ne plus signaler
    #315332 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Lana Rainy:

    Heureusement que la limousine est confortable, autrement je n’y aurais pas survécu. L’uniforme gratte, c’est insupportable. Au moins, il n’est pas trop laid. Il y a un grand bâtiment en pierre, devant, avec pleins de limousines qui s’ouvrent une par une pour laisser passer des filles avec le même uniforme que moi. C’est là?!

    Signaler un abus
    #315333 //
    Avatar de Dalia
    Dalia
    Membre

    Chloé Sutton :
    Le train arriverai dans une heure, une demie-heure avant la rentrée. Je n’arrivai pas encore à croire que j’allais dans une école d’espions.
    Le soleil était là, cette journée s’annonçait géniale.

    Ne plus signaler
    #315339 //
    Avatar de misstic
    misstic
    Membre

    Julianna Banks:

    Je sortis de ma limousine, j’étais enfin prête à entrer dans mon école d’espionne. L’uniforme m’allais sans me vanter, plutôt bien. Le bâtiment est sublime et grand. Jàvais hate de voir qui allait être ma compagne de chambre a l’internat!

    Ne plus signaler
    #315349 //
    Avatar de Dalia
    Dalia
    Membre

    Chloé Sutton :

    J’arrivais donc à la Gallagher Academy. J’ajustai ma jupe que j’avais un peu remontée, mon chemisier, passer la main dans les cheveux, bref. Puis devant le bâtiment, je vis une fille.
    -Euh, excuse-moi…Je m’appelle Chloé. Je vais entrer à la Gallagher Academy mais je ne sais pas trop où je suis cencée aller…Tu pourrais m’aider?

    Signaler un abus
    #315352 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Abigail Winters:
    La limousine allait suffisamment vite pour arriver juste à l’heure pour la rentrée et c’est quand je suis sortie de la limousine que j’ai vu à quel point ma mère avait dit vrai: c’était vraiment le bâtiment le plus magnifique que j’ai jamais vu. Fait entièrement en pierre, il avait l’air très ancien (alors qu’il devait avoir une douzaine d’années). Le nombre de voitures, limousines, bus etc.qu’il y avait était vraiment impressionnant.

    Signaler un abus
    #315369 //
    Avatar de Dalia
    Dalia
    Membre

    Tanya Davis :

    Le bus arriva une demie heure à l’avance. Le monsieur à côté de moi descendit. Je pus faire de même.
    J’arrivais devant le bâtiment et je fus juste ébahis. Il était magnifique.
    Je vis une fille, j’avais l’impression qu’elle me ressemblait. J’espère qu’elle sera ma camarade de chambre.
    -Coucou! Je suis Tanya Davis. Et toi? Oh Lana Rainy, lis-je sur le petite étiquette de son manteau. Enchantée.

    Signaler un abus
    #315384 //
    Avatar de misstic
    misstic
    Membre

    Iris Ayrat:

    Mes parents me déposèrent devant l’école. Nous avions fait 6heures de voiture j’étais éreintée. Le bâtiment était magnifique. Les gens d’ici avaient tous la classe j’étais mal à l’aise parmi tout ce beau monde. Je me dirigeai en direction de l’intendance pour savoir où était ma chambre et qui allait être ma camarade.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 1 année, 2 mois par Avatar de misstic misstic.
    Ne plus signaler
    #315391 //
    Avatar de Lilly
    Lilly
    Membre

    Cassidy Baxter:

    Je ne suis même pas arriver en retard. L’avion s’est posé loin de l’Academy, et une fois sortie, une limousine m’a conduit juste devant la Gallagher Academy, à l’endroit où il y avait toutes les voitures. Je cherchai Abigail des yeux, juste histoire d’avoir quelqu’un que je connaissais avec moi. Malheureusement je ne la trouve pas, ce qui m’obligea à avancer seule comme toutes les autres filles vers l’immense bâtiment qui était devant moi.

    Signaler un abus
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.