Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Parce qu'il faut un commencement à tout (besoin d'avis)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar de Wen Wen, Il y a 3 mois, 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #323410 //
    Avatar de Wen
    Wen
    Membre

    Bonjour, c’est la première fois que je montre ce que j’écrit et je ne sais pas du tout quoi en penser. J’écris juste pour moi, c’est très inhabituel de partager mes écrits. Bref le synopsis est là juste pour vous expliquer et peu la trame de l’histoire mais est loin d’être « rédigé ». Merci de vos réponses !

    Synopsis
    Lune, 17 ans est atteinte d’une psychopathologique rare et complexe. Sa capacité à ressentir certaines émotions comme la douleur, la peur, la tristesse mais aussi plus légèrement le désir et l’amour est altérée. Lui provoquant des difficultés dans ses relations socials. Cependant elle est dotée d’une intelligence supérieure qui va lui permettre de bouleverser notamment la politique internationale et tous ce qui se rapporte aux médias jusqu’au jour où sa maladie va s’atténué progressivement.
    Prologue
    « Ça veut dire quoi tous ça? Ça veut dire quoi pour toi ? Dit moi.» Si seulement ça voulait dire quelque chose, si j’avais pu ressentir ce que ça disait mais c’était aussi insignifiant que la devise hypocrite du GDN qui disait pouvoir apaiser la France en inculquant au peuple l’asservissement, l’inégalité et la désunion. Aussi insuffisant que les gens qui ferment leur gueule devant la montée de ce parti. Aussi négligeable que le seul mépris envers la déchéance de Gura Musser. C’était lui, la seule personne qui avait été capable de faire ressortir quelque chose en moi, si peut que cela puisse paraître ça m’avait tout de même empêché de l’anéantir. Parce que son combat contre la multi culturalité m’avait poussé à rejoindre le groupe du LCN. Minuit, face à la mer, cigarette dans la main gauche, et l’horizon dans les yeux. Quand je l’avais entendu, il disait qu’il aimait tous ceux qui se battaient pour leurs idées. Ça avait fait réagir autour de lui, alors je l’avais noté dans un genre de mémoire que je gardais toujours sur moi en espérant qu’il est à capacité de remplacer la mienne. C’est à ce moment précis que je les ai vus.

    Signaler un abus
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.