Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

La fille qui ne croyait pas aux miracles : choisissez votre couverture poche !

La fille qui ne croyait pas aux miracles

Black Moon Les actualités livres - 16 juin 2014

A l’occasion de la sortie en format poche du titre La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder, nous vous proposons de voter pour la couverture que vous préférez ! Le choix se porte donc entre la couverture du grand format chez Black Moon, et l’adaptation de la couverture américaine !

La fille qui ne croyait pas aux miracles      

Petit rappel du résumé pour vous aider à faire votre choix :

Cameron a 17 ans. Atteinte d’n cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels :: les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron retrouve une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée par Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.

 

Alors, quelle couverture est-ce que vous préférez ?

 

Laquelle de nos héroïnes aimeriez-vous être ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

7 Avis

  • Avatar de diamenttitia

    je préfére largement la couverture Black Moon elle est beaucoup plus belle que l’américaine! L’autre est trop simple je trouve et ne nous montre pas quelque chose de special

  • Avatar de Paola

    les deux couvertures sont magnifiques… même si la première fait penser à quelque chose de féerique qui n’est pas totalement en accord avec l’histoire… la couv américaine à quelque chose de plus sobre et rêveur qui colle mieux…

  • Avatar de Mathilde

    Je trouve la couverture américaine plus originale. La Black Moon ne me parle pas beaucoup…

  • Avatar de Moïra

    La Black moon est juste superbe! Ma préféré sans hésiter!! 😀

  • Avatar de

    La couverture américaine s’adapte plus a l’histoire.

  • Avatar de PrettyDarkInk

    Les deux couvertures ont un style totalement différent. La couverture américaine est plus colorée, mais j’ai tout de même une petite préférence pour la couverture française.

  • Avatar de Gravel

    Celui de black moon est beaucoup plus beau :)