Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

La Cave est sorti

lacave_3

Non classé - 19 avril 2017

Une cave, quatre jeunes filles en fleur… et un psychopathe.

Si vous êtes assez braves pour descendre les marches de l’escalier qui y mène, La Cave vous attend. Ce thriller, signé Natasha Preston, nous vient droit de la version américaine de Wattpad sur laquelle il a déjà été lu près de vingt millions de fois ! Le livre vient de sortir aujourd’hui en France. A votre tour, entrez dans ce récit angoissant et soyez témoins de l’horreur de la vie des ces jeunes femmes séquestrées.

La Cave 1

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.

Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

Un avis

  • Avatar de Celou

    Ce roman a l’air bien, il me fait penser au film Split !