Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Deep Blue : l’avis des blogueurs!

PLAYER_DEEPBLUE_1

Les actualités livres - 17 octobre 2014

Deep Blue est sorti le 24 septembre en librairie. Vous n’avez pas encore eu le temps de le lire ? Alors découvrez ce que les blogueurs en ont pensé !

 

« Gros coup de cœur pour l’univers de Deep Blue! Parfois, j’apprécie lire pour pouvoir m’échapper de mon quotidien. Et avec Deep Blue, je ne pouvais pas en demander plus! Quel dépaysement! L’auteur nous amène de découvertes en découvertes. Elle a tout créé dans ce royaume sous-marin. J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer dans cette histoire. »

http://ly-lit.blogspot.fr/2014/10/la-saga-waterfire-deep-blue-jennifer.html

 

« J’ai adoré ce premier opus qui se révèle particulièrement prenant dès les premières pages ! L’auteure, grâce à une jolie plume, nous fait pénétrer dans un royaume sous la mer magnifique ! Serafina se révèle très vite une héroïne attachante et sa meilleure amie également ! Le début commence sur un ton léger mais très vite, le drame et les malheurs apparaissent… Ensuite tout s’enchaîne très vite et le suspense ne retombe pas. Le final est réussi et donne envie de découvrir la suite ! Une très belle saga sur les sirènes à découvrir sans attendre ! »

http://leschroniquesdemadoka.over-blog.com/article-waterfire-t-1-deep-blue-fantastique-124683498.html

 

« Il y a quelques notes de romance, surtout dans la première moitié, mais plus du tout dans l’autre. La lutte du bien contre le mal, des choix que chaque personne fait, de la confiance en soi et aussi de l’amitié et des liens qui peuvent unir les gens les uns aux autres, tout cela forme le cœur du récit. Malgré toutes les épreuves que va traverser l’héroïne et ses proches, l’auteure n’oublie même pas de glisser quelques pincées d’humour.

Ce fût une lecture pour adolescents et jeunes adultes vraiment très plaisante. »

http://butinerdelivresenlivres.blogspot.fr/2014/09/la-saga-waterfire-deep-blue.html

 

« Ce premier tome fait donc office d’introduction et laisse présager de belles aventures dans des lieuxenchanteurs mais aussi dans des endroits plus sombres peuplés de créatures monstrueuses ! Vous aussi, plongez dans la saga Waterfire et laissez vous envahir par la Magie !

Ma note : un beau 5/5 »

http://thecoffeebook.canalblog.com/archives/2014/09/25/30652504.html

 

Et pour vous faire votre propre idée, vous pouvez toujours lire les deux extraits mis en ligne !

 

Après tous ces commentaires, vous allez vous plonger dans Deep Blue ?

Aucun avis