Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Découvrez la nouvelle couverture de Flocons d’amour de John Green !

PLAYER_FLOCON

Les actualités livres - 30 septembre 2014

Vous aimez Nos étoiles contraires de John Green?

Alors venez découvrir le recueil de nouvelles auquel John Green a participé aux côtés de  Maureen Johnson et Lauren Myracle  ! Une nuit, une ville, trois histoires. Dès le mois d’octobre, vous pourrez retrouver en librairie Flocons d’amour dans une édition spéciale avec une couverture totalement relookée !

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Cette couverture vous donne envie de lire une nouvelle histoire de John Green ?

7 Avis

  • Avatar de

    J’ai lu Nos étoiles contraires et Qui es-tu Alaska, et j’ai vraiment vraiment accroché!! J’ai vu ce livre en librairie et je l’ai feuilleté, et il ne m’a semblé pas semblé très attirant. John Green à un style d’écriture que j’aime vraiment beaucoup, mais si je devais lire Flocons d’Amour, je le lirais d’abord en librairie avant de l’acheter!

  • Avatar de Tess

    @LittlePurpleMoon, J’ai lu moi aussi, ” Qui es-tu Alaska ? ” Et je n’accrochais pas trop au début, mais après quand tu lis la fin, c’est vraiment génial. Avec John Green, c’est le livre dans sa totalité qui est super, s’il manque, ne serait-ce qu’un élément, ce n’est pas pareil… Je sais pas si tu vois ce que je veux dire…
    Enfin, il faut avoir refermer le livre, méditer pendant quelques instants cette fin, pour trouver ce livre fantastiquement génial 😉 Après, peut-être, n’as-tu pas aimer, même en lisant le livre en entier… Chacun à ses goût, dit-on…

    Ce nouveau donne envie, mais je suis déçu qu’il s’agisse de nouvelles et non d’un roman… Néanmoins, le sujet a l’air passionnant, et c’est avec plaisir, que je le lirai !

  • Avatar de Manon

    J’ai complètement accrochée à Nos Etoiles Contraires, et je lis actuellement Qui-es-tu Alaska ? même si ça ne me plaît pas des masses pour l’instant ( mais je ne l’ai pas fini, qui c’est, peut-être vais-je adoré ? ) mais cette couverture et ce petit résumé m’attirent beaucoup, alors peut-être l’achèterais-je bientôt !

  • Avatar de

    Elle est bien mieux :)

  • Avatar de

    Je préfère celle-ci

  • Je préfère la couverture du livre de poche que j’ai, je trouve celle ci un peu fade

  • Avatar de Roxane

    J’ai adoré Nos étoiles contraires, et suis actuellement en train de lire un autre bouquin signé John Green. J’aime beaucoup sa façon d’écrire.

    Dire que j’ai hâte est un euphémisme. J’adore le petit ‘Il était trois fois…’ sur la couverture. Je compte bien aller l’acheter dès sa sortie d’ailleurs.