Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Candidate : disponible en librairie !

candidate_sortie

Les actualités livres - 15 février 2017

Le roman du moment c’est Candidate ! En cette période d’élection présidentielle que diriez-vous de découvrir l’envers d’une campagne ? Attention, celle-ci est particulière et pourrait grandement vous surprendre.

Par exemple  la candidate n’a que 20 ans et se retrouve propulsée sur le devant de la scène suite à la mort du précédent représentant du parti, son chef et accessoirement son amant d’un soir…

Nous vous avions prévenu que rien n’était conventionnel dans ce scénario politique !

Vous voulez en savoir davantage ? Candidate est disponible aujourd’hui en librairie.

logo_322416.jpg

Brillante étudiante en sciences politiques, Laure Meziani est la secrétaire personnelle de Pierre de Morangles, le candidat aux électorales du Nouveau Parti du Centre. La fascination qu’elle lui voue est sans borne, et, lorsqu’il semble enfin la remarquer, elle profite de ces heures volées sans penser au lendemain. Mais après leur première nuit, elle ne s’attendait pas à se réveiller à côté d’un cadavre ! Pas plus qu’elle ne s’attendait à plonger dans l’envers du décor qui accompagne cette mort aussitôt transformée en évènement médiatique et maquillée en en argument de campagne. Car si la vie de Laure lui semble s’arrêter, la campagne, elle, ne doit pas s’interrompre, et ce qu’il faut désormais au NPC, c’est surprendre… Quelle plus habile surprise qu’un nouveau visage, que personne ne connaît, que personne n’attend : celui de Laure. Alix de Morangles, charismatique veuve de Pierre et avocate renommée, a décidé de faire de la jeune femme la nouvelle candidate du parti, modulant son image, s’appuyant sur son ambition pour camoufler sa naïveté et son manque d’expérience. Première surprise, Laure sera la première conquise par ce défi : grimper les échelons, acquérir du pouvoir. Laure n’est pas si naïve ; elle sait qu’elle va devoir se battre pour se faire une place dans un cercle très fermé… et surtout pour y rester. Jusqu’où ? Jusqu’à quand ?

Aucun avis

Les commentaires sont fermés.