Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

A la découverte des personnages d’Impyrium

perso_impyrium

Les actualités livres - 11 janvier 2017

Le premier tome d’Impyrium sera enfin disponible en librairie à la fin du mois ! 

Un Cataclysme a ravagé la Terre. Le passé est tombé dans l’oubli. Les Faeregine, une famille de magiciens, ont sauvé le monde dévasté par les monstres et les démons. Pendant 3000 ans, les Faeregine ont régné sur Impyrium tels des dieux, oppressant les humains dépourvus de pouvoirs. Aujourd’hui, leur magie s’épuise, et leurs ennemis se multiplient.

logo_321887.jpg

Aujourd’hui, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur les jeunes et vaillants héros de cette aventure fantastique, Hob et Hazel, deux adolescents que tout oppose.

Hazel est une princesse impériale qui rêve d’une vie tranquille au milieu des livres et des grimoires. Mais dans ses veines coule une magie ancienne. Une magie que l’impératrice souhaiterait utiliser pour restaurer le pouvoir de la famille. Une magie noire qui essaie de la dévorer…

Hob Smythe est un jeune mineur du Nord. Quand un étranger qui aurait connu son père décédé lui propose de poursuivre son rêve de renverser les Faeregine, Hob abandonne tout pour le suivre à la capitale. Là-bas, il devient un espion dont la mission est de se rapprocher de Hazel.

Hob et Hazel vont se retrouver alors au cœur de luttes de pouvoir qui les dépassent. Ils ne le savent pas encore : la survie d’Impyrium pourrait bien dépendre d’eux.

Et nous rappelons aux plus curieux qu’il est d’ores et déjà possible de lire un extrait de ce roman !

Aucun avis